LA SOCIÉTÉ

Entreprise familiale fondée par Jean-François et Rosy SATTO

La société Le Cantonnais est une entreprise agroalimentaire fondée en 1994 par Jean-François et Rosy SATTO. Cette PME familiale est spécialisée dans la fabrication de produits asiatiques tels que les spécialités et les plats cuisinés.

LE CANTONNAIS fabrique ses produits dans une unité moderne et performante avec un savoir faire culturel incomparable.

Les produits sont déclinés en trois gammes de première qualité tant par la maitrise des procédés de fabrication que le choix exigeant des matières premières : Traditionnelle, Frais Emballé, Libre Service .

Un service qualité entièrement dédié à l’entreprise assure la traçabilité, l’hygiène ainsi que le suivi de la qualité permanente des produits.

Elle a connu de grandes évolutions depuis sa création :

1996

En 1996 le matériel de production est de plus en plus industrialisé avec la mise en place de machines industrielles ainsi qu’une production semi-automatique.

2001

En 2001 : Relocalisation de l’entreprise à Pinsaguel avec obtention de nouveaux locaux plus modernes et fonctionnels.

2012

Jusqu’à 2012 l’activité s’est améliorée avec la fabrication d’une gamme de produits asiatiques plus importante et une vente qui s’est développée dans tout le sud-ouest de la France et qui continue à se développer vers les autres régions (ex : Bretagne, Normandie,…)

2013

La collaboration avec de nouveaux partenaires notamment avec les centrales d’achats qui à partir du 01/05/2013 a limité la vente directe aux GMS (Grande et Moyennes Surfaces) et privilégie la vente aux centrales d’achats.

accumsan vel, Nullam facilisis ut tempus venenatis, Praesent sit libero. venenatis in